Vos questions et réponses 13 avril – Incident

Étiqueté : ,

Affichage de 11 messages, de 1 à 11 sur un total de 11
  • Auteur
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour,

13 avril 2017. Certaines pages et services des sites d’ICI Radio-Canada éprouvent actuellement des difficultés techniques. Les équipes responsables traitent ce cas en priorité. Désolé des inconvénients.

Denyse Plante
    Internaute

Bonjour,

je ne peux pas me connecter à Tou.tv.extra et pourtant ma connexion est bonne puisque je vous écris.

Deuxièmement lors de l’écoute du film Un homme recherché, au ¾ du film une annonce me dit qu’il faut télécharger un bidule pour voir ce film.

J’en suis à mon premier mois gratuit et je trouve cela décevant

Denyse Plante

Nathalie Brisebois
    Internaute

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter  a tou.tv extra. Pourquoi?

Annie St-Onge
    Internaute

Je n’arrive plus à me connecter et hier soir l’émission en cours s’arrêtait et mentionnait un problème de téléchargement et demandait de télécharger un plugiciel dont je ne me rappelle pas le nom…

Je crois ne pas être la seule à avoir de la difficulté…

Merci!

johanne lortie
    Internaute

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur les extra.

Serge Pagé
    Internaute

Je n’arrive pas à me connecter. Après avoir choisi connectez vous ça fait la boucle et ça me donne l’écran connectez vous. Je n’ai pas accès à Tout Tv et je suis membre aussi d’Extra.

Roxane Baker
    Internaute

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter au site.  Y a-t-il un problème? Merci

Lise Poirier
    Internaute

Il n’y a pas de connexion possible ce matin et hier soir vers minuit aucune synchronisation paroles et images.

Je me rends compte que j’envoie mon texte a un forum. Comment rejoindre directement tou.tv. envoyer réponse lisonrd2005@hotmail.com

Merci !!!!!

Lise Poirier
    Internaute

Ça semble réglé ….

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Merci de nous avoir écrit. Le problème est connu et traité en priorité. Nous vous tiendrons informés des développements.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Merci à tous et à toutes. Ce problème est maintenant réglé. N’hésitez pas à nous écrire au besoin. Bonne journée!

Affichage de 11 messages, de 1 à 11 sur un total de 11

Le sujet «13 avril – Incident» est fermé aux nouvelles réponses.