Vos questions et réponses Accès impossible à RDI en direct avec IPad

Affichage de 5 messages, de 1 à 5 sur un total de 5
  • Auteur
    Messages
  • #23970

    France Bilodeau
    Internaute

    Bonjour,

    Je suis abonné à RDI en direct. Je peux accéder à la plateforme avec mon iPhone, mais pas avec mon iPad. Sur le iPad, j’ai toujours la page d’abonnement de RDI. Quand je clique sur Restaurer l’abonnement, j’ai deux messages: un 1er dans un carré blanc qui dit: Les achats depuis une app ne sont pas autorisés, et un 2e qui dit: Une erreur est survenue pendant le processus d’achat. Veuillez réessayer plus tard. J’ai réessayé plusieurs fois, en vain. Aussi, je n’avais pas essayé de faire d’achat. J’ai ce problème depuis hier.

    Voici ce que j’ai fait d’autres:

    • Fermer complètement l’iPad et le redémarrer avec le bouton sur le côté.
    • Désactiver l’application de Radio Canada et la télécharger à nouveau.
    • Annuler l’abonnement à RDI et me réabonner.
    • Télécharger la dernière mise à jour de IOS et redémarrer l’iPad comme  mentionné plus haut.

    Rien de tout cela n’a fonctionné. Que puis-je faire d’autre? Merci de m’aider.

    #24010

    France Bilodeau
    Internaute

    J’ai réglé mon problème. Je suis allée dans:

    réglages-général-restrictions: j’ai coché « achats intégrés » qui était désactivé.

    #24028
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour France,

    Content de savoir que votre problème est réglé! N’hésitez pas à nous écrire de nouveau au besoin.

    Bonne journée!

    #24068

    Francois Bujold
    Internaute

    Mon problème es similaire, j’ai cependant un téléphone Android, toutes les restrictions sont désactivés. Et je n’ai toujours pas accès de mon iPad.

    #24091
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Francois,

    Il s’agit d’une restriction connue qui est due aux différents systèmes d’abonnement utilisés sur Android et sur iOS. Il n’est pas possible actuellement de partager un abonnement à RDI en direct entre les plateformes Android et iOS.

    Si vous tenez absolument à avoir l’accès sur vos deux appareils, nous pourrons trouver une entente.

    Bonne journée!

Affichage de 5 messages, de 1 à 5 sur un total de 5

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.