Vos questions et réponses Annuler mon compte

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  • #23962

    Francine Beaudoin
    Internaute

    Bonjour,
    Je désire annuler mon compte utilisateur afin d’en créer un nouveau.  Celui que j’ai présentement, bien que le nom d’utilisateur et le mot de passe soient ok, je n’arrive pas à me connecter.  Un message me dit qu’impossible de se connecter de vérifier le mot de passe.  J’ai déjà changé mon mot de passe deux fois, au cas ou, et tout est bien.  Il ne me reste plus que cette tentative à faire: Annuler le compte complètement et en ouvrir un nouveau, es espérant un changement positif.  J’ai écrit à quelques reprises au support technique et rien.

     

    #23997
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Francine,

    Le compte que vous utilisez sur ce forum, est-ce le même que celui qui pose problème?

    Si vous pouvez vous connecter sur ce forum, vous ne devriez pas avoir de problème à vous connecter sur nos autres sites.

    Pourriez-vous joindre une capture d’écran du message d’erreur que vous obtenez?

    Aussi, il nous faudrait quelques détails techniques sur votre configuration: type d’ordinateur, système d’exploitation, navigateur utilisé, etc. Aussi, si vous avez installé des extensions à vos navigateurs, nous recommandons de les désactiver temporairement.

    Merci! Bon jeudi!

    #24004

    Francine Beaudoin
    Internaute

    Le compte que j’utilise pour le forum est le même.  Cependant pour visionner des émissions, ça ne fonctionne pas.

    J’utilise une tablette android connectée à ma télé.  Tout fonctionne à part tou.tv.    Le message dit simplement:  Impossible de se connecter, vérifier le mot de passe.  Et je n’ai pas accès aux extras.

    Voulez-vous me dire SVP comment je peux annuler mon compte avec vous.  Après l’avoir annulé, je pourrais en créer un autre.  Ça ne peut pas être pire que maintenant !   Je suis découragée!

    #24005

    Francine Beaudoin
    Internaute

    Bonjour,

    Merci au technicien qui m’a téléphoné jeudi après-midi.  J’ai suivi vos instructions et cela n’a pas fonctionné.  Alors tel que convenu entre nous, je vous en averti.  Vous me disiez ne pas travailler aujourd’hui vendredi, mais que vous me téléphoneriez samedi.  Alors merci et j’attends votre appel.

    #24023
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Francine,

    Faites-nous signe si vous voulez davantage d’aide. Bonne journée!

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