Étiqueté : ,

Affichage de 16 messages, de 1 à 16 sur un total de 16
  • Auteur

Tou.TV ne semble plus fonctionner sur Apple TV.  En cliquant sur Tou.TV and Apple TV c’est un écran blanc qui apparait.

MICHEL CASTONGUAY
    Internaute

meme probleme ici  Apple TV  (dernier appareil 32gb)    l’application  TOU.TV  refuse de démarrer  et retourne au menu principal d’Apple TV.   Je suis membre TOU.TV version payante

J’ai redémarré, aucune amélioration.

J’ai désinstallé réinstallé TOU.TV redémarré Apple TV:  aucune amélioration

J’ai fait RESET a neuf d’Apple TV  réinstallé TOU.TV:  aucune amélioration

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour,

Merci de nous avoir écrit. Je transmets en urgence aux équipes responsables. Désolé des inconvénients.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour à vous deux,

Est-ce que ce problème persiste? Selon nos tests, tout est fonctionnel.

MICHEL CASTONGUAY
    Internaute

L’application Tou.tv   démarre avec le logo apparaissant au centre de l’écran, puis aussitot écran blanc 3-4 secondes et retour au menu principal de AppleTV  (dernière version mise a jour effectuée TVos  sur  Apple TV 4e génération 32gb)

A partir du menu principal de AppleTV, Netflix fonctionne bien  Crackle aussi, mais TOU.TV ne démarre plus depuis 4 jours déjà.  Merci de sauver mon marriage!

• Cette réponse a été modifiée le Il y a 2 semaines, 4 jours par  MICHEL CASTONGUAY.
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Les équipes responsables effectuent actuellement des tests. Dites-nous si le problème cesse.

Bonne journée!

MICHEL CASTONGUAY
    Internaute

aucune amélioration  🙁

Oscar Hernandez
    Internaute

Même chose de mon coté.

L’app TOU.TV démarre, affiche un écran blanc et retourne au menu principal d’Apple TV.

Je suis membre aussi  TOU.TV version payante. J’ai redémarré, désinstallé, réinstallé. J’ai fait aussi fait un « reset » de l’Apple TV.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Désolé de cet inconvénient. J’ai relancé l’équipe responsable. Merci de nous tenir informé si la situation évolue.

Bonne journée!

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Quelle version du tvOS est installé sur votre Apple TV ayant le problème avec l’app ICI Tou.tv ?

Merci!

Oscar Hernandez
    Internaute

TvOS 11

MICHEL CASTONGUAY
    Internaute

TV OS 11.0

signal configuré en mode 720P

mises à jour en versions Beta  hors fonction

ca fonctionne toujours pas   🙁

Jean Gueyade
    Internaute

C’est peut-être relié à votre Apple TV. ça fonctionne très bien pour moi. je regarde tou.tv en ce moment même.

MICHEL CASTONGUAY
    Internaute

Netflix, Crackle , et autres applications similaires fonctionnent sans problème.

Comment expliquer que mon décodeur AppleTV 4thGen 32gb serait la cause ?

• Cette réponse a été modifiée le Il y a 4 jours, 18 heures par  MICHEL CASTONGUAY.

Jean Gueyade
    Internaute

ah je comprends. c’est vraiment bizarre et frustrant… si j’étais vous, j’irais quand même prendre un Apple TV au bestbuy pour tester et le retourner par la suite, afin d’avoir le cœur net.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour à tous,

L’application ICI Tou.tv n’est pas fonctionnelle sous tvOS 11. Seuls les systèmes d’opérations officiellement lancés sont supportés par nos équipes. La dernière version de tvOS compatible avec l’app ICI Tou.tv est donc 10.2.1.

Désolé de cet inconvénient. Bonne journée!

Affichage de 16 messages, de 1 à 16 sur un total de 16

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.