Vos questions et réponses Arrêt fréquent durant les émissions

Étiqueté : ,

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2
  • Auteur
    Messages
  • #25110

    Jacques d’Aragon
    Internaute

    Le problème arrive à tout moment avec toutes les émissions, encore pire que s’il avait des pauses commerciales.

    Je dois me tourner vers Netflix pour avoir une diffusion impeccable. J’utilise Apple TV 3 sur réseau Internet de 12 mégabits. Je peux demander à Siri d’avancer de 15 ou 30 secondes, mais j’obtiens alors seulement une image sur pause. Heureusement que c’est Rogers qui assume ma facture qui est l’équivalente de celle de Netflix.

    #25133
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Jacques,

    D’autres personnes nous ont mentionné avoir ce même problème. L’équipe responsable a été avisé, nous attendons de ses nouvelles.

    Quel appareil utilisez-vous pour diffuser via Air Play? Quelle version d’iOS/de macOS est installée sur cet appareil?

    Si ce n’est pas déjà fait, vous pourriez vous assurer d’avoir la plus récente version de l’app ICI Tou.tv et redémarrer votre Apple TV.

    Merci, bonne journée!

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.