Vos questions et réponses ***AUTORISER LE LECTEUR FLASH***

Affichage de 12 messages, de 1 à 12 sur un total de 12
  • Auteur
    Messages
  • #20871
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Depuis la version 53, le navigateur Chrome bloque le contenu Flash automatiquement afin de favoriser une navigation plus rapide.

    ICI Radio-Canada et ses différents sites utilisent encore Flash. Il faut donc autoriser manuellement le lecteur Flash afin de pouvoir consulter le contenu vidéo.

    Voici comment faire:

    1. Si vous voyez le petit icône suivant: snp_2819190_en_v0
      s’afficher dans la barre d’adresse, cliquez sur celui-ci pour autoriser le contenu Flash.screen-shot-2016-10-20-at-13-17-07
    2. Pour permettre la lecture du contenu Flash en tout temps, rendez-vous à la page chrome://plugins/ et cochez la case «Toujours autorisé» ou «Always allowed to run» pour Flash Player.screen-shot-2016-11-03-at-14-27-06
    #21545
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Il est probable que le problème se présente aussi dans d’autres navigateurs. Assurez-vous d’autoriser le lecteur Flash dans les navigateurs suivants. Référez-vous aux pages indiquées.

    Safari: https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enabling-flash-player-safari.html

    Internet Explorer 9: https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/install-flash-player-windows.html

    Edge: https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-10-edge.html

    Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes#w_fenaetrea-eaactiver-adobe-flashak

    #21673

    Jeanne Côté
    Internaute
    Cette réponse a été marquée comme privée.
    #21937

    Nicole Dubois
    Internaute

    Merci de votre aide

    #22378

    Nathalie Rouette
    Internaute

    J ai authorize acrobat flash payer dans safari mais je reçois encore le message: « veuillez vous assurer que les module d extension sont authoriser… » Lorsque je vais dans preferance et plug in c est authoriser….

    #22380
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Nathalie,

    Quelles versions de Safari et de OS X avez-vous?

    Notez qu’il faut autoriser Flash individuellement pour chaque site web qui en a besoin.

    Si possible, joignez une capture d’écran de la page des Préférences de Safari où vous autorisez Flash.

    #22421

    suzanne pouliot
    Internaute

    RC vous n avez pas encore regler votre probleme et vous nous mettez ds un danger avec vos vieilles version.Je me suis desabonner etant fruster par votre manque de professionalisme.Je vois que vous continuez a donner toujours la meme reponse et vous n etes pas au courant que ca ne fonctionne toujours pas? Quand ds quelques annees vous aurez regler votre problemes frustrant nous reviendrons nous abonner.D ici la ,fini la frustration sur ici tou.tv!

    #22464

    Nathalie Rouette
    Internaute

    Merci… J ai redemare mon ordinateur et je n ai plus de problem.

     

    #22942

    Marc Renaud
    Internaute

    Flash est de plus en plus remplacé par HTML 5 parce qu’il fait l’objet de temps en temps l’objet de failles majeures ( tout comme JAVA soit dit en passant ).  Flash étant installé sur des centaines de millions d’ordinateurs cela est très intéressant pour les hackers.

    Bonne journée !

    #22991
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Marc,

    Nos équipes connaissent les problèmes que vous mentionnez. La transition vers le HTML5 a déjà commencé.

    Bonne journée!

    #23142

    André Beaulieu
    Internaute

    Merci beaucoup! Enfin , de la bonne musique dans mes oreilles…..

    Bonne journée,

    André

     

    #23200

    emilio lapointe
    Internaute

    non, ça ne semble être ça…

Affichage de 12 messages, de 1 à 12 sur un total de 12

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.