Vos questions et réponses Connection à mon compte tout.tv extra

Étiqueté : ,

Affichage de 8 messages, de 1 à 8 sur un total de 8
  • Auteur
    Messages
  • #23289

    Lucie Trépanier
    Internaute

    voici ma question tellement élémentaire et presque stupide:

    comment je fais pour me connecter à tout.tv extra sur mon iPad?

    Si je tape  » tout.tv extra », apparaît la page « Démarrez l’expérience » , soyez extra.

    je suis déjà extra!

    Merci de l’attention que vous apporterez à ma demande.

    Lucie Trépanier

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #23321
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Lucie,

    Avez-bous téléchargé l’application ICI Tou.tv dans l’App Store?

    Une fois dans l’application, cliquez sur le bouton pour afficher le menu (coin supérieur gauche), puis cliquez sur CONNEXION.

    Une fois connectée, si vous n’avez pas accès au contenu EXTRA, il faudrait alors contacter le service des abonnements pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec votre compte. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca.

    Bonne journée!

    #23325

    Lucie Trépanier
    Internaute

    Bonjour,

    Merci d’avoir répondu à ma question.

    une fois dans l’application, tout ce qu’il y a dans le coin supérieur gauche, c’est le carré arrondi turquoise de RCA. En cliquant dessus, le « menu » n’apparaît aucunement et je ne vois rien d’autre sur quoi cliquer.

    Merci d’être patient avec moi. J’ai bien peur de devoir communiquer avec vous plusieurs fois. Mes expériences informatiques sont extrêmement limitées.

    Lucie Trépanier

     

    #23348
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour,

    Je joins deux images qui devraient vous éclairer. Ce sont des captures d’écran prises sur un iPhone, mais l’interface devrait être très similaire.

    Si c’est votre nom qui est indiqué à la place du bouton «CONNEXION», c’est que vous êtes déjà connectée.

    Bonne journée!

    IMG_0437 IMG_0438

    #23354

    Lucie Trépanier
    Internaute

    bonjour et merci au technicien qui m’a déjà répondu deux fois,

    J’ai bien regardé vos deux photos et une fois dans l’App. Store, le seul graphique que je retrouve sur ma page, ce sont trois petites lignes turquoise à l’horizontale à gauche. Rien sur lequel je peux cliquer pour faire apparaître le mot magique: Connexion!

    Je dois être idiote, ça ne peux pas être si compliqué que ça.

    J’attends patiemment la suite de vos précieuses explications.  Merci

    Lucie Trépanier

     

     

     

     

    #23398
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Lucie,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas cliquer sur les «trois lignes horizontales» présentes dans l’application ICI Tou.tv, c’est bien ça?

    Normalement, c’est en cliquant (en tapant avec le doigt) sur ces lignes qu’on ouvre le menu. Si rien ne se produit en cliquant dessus, je vous invite à supprimer l’application puis à la réinstaller.

    #23422

    Lucie Trépanier
    Internaute

    J’ai recommencé  lentement toutes les démarches que vous m’avez suggérées et j’ai enfin réussi à me connecter à tout.tv extra.

    Je vous remercie beaucoup.

    Lucie Trépanier

    #23446
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Content de savoir que tout fonctionne maintenant! Bonne écoute!

Affichage de 8 messages, de 1 à 8 sur un total de 8

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.