Vos questions et réponses connexion impossible

Étiqueté : , ,

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2
  • Auteur
    Messages
  • #23706

    Line Bolduc
    Internaute

    Depuis 3-4 jours je ne suis plus capable d’ouvrir l’application sur mon Ipad , ..je clique dessus sur mon ėcran d’accueil et rien ne se passe ..je voulais le supprimer pour essayer de le rėinstaller et je ne suis même pas capable de le supprimer

    #23727
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Line,

    Avez-vous redémarré votre iPad? Avez-vous vérifié les mises à jour des applications? Il faudrait aussi faire les mises à jour pour le système du iPad.

    Je vous invite à lire ce tutoriel pour supprimer une application: https://support.apple.com/fr-ca/HT204343#apps

    Bonne journée!

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.