Vos questions et réponses Contenu demandé non disponible

Étiqueté : 

Affichage de 3 messages, de 1 à 3 sur un total de 3
  • Auteur
    Messages
  • #24920

    Tanya Roy
    Internaute

    Bonjour, depuis maintenant près de 3 jours, je ne peux accéder à aucun contenu vidéo sur le site et je reçois le message que « le contenu demandé n’est pas disponible pour l’instant ». Plutôt décevant comme je possède tout ce qu’il faut sur mon ordinateur pour visualiser les vidéos (j’ai vérifié dans la section aide pour m’en assurer). Que puis-je faire?

    #24927

    leRêveur Rebelle
    Internaute

    Salut, il m’arrive souvent la même chose… Je me déconnecte alors du site, ouvre une nouvelle fenêtre, me reconnecte et ça va pour un bon ptit bout de temps. Bonne chance!

    #24941
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour à vous deux,

    Lorsque ce problème survient, vous pouvez aussi vider la cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur le site http://www.viderlecache.fr/.

    Si le problème persiste, il faudrait nous dire quelle(s) émission(s) ou quel(s) film(s) sont en difficulté.

    Bonne journée!

Affichage de 3 messages, de 1 à 3 sur un total de 3

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.