Vos questions et réponses Émissions en rattrapage

Affichage de 4 messages, de 1 à 4 sur un total de 4
  • Auteur

Clémence Michaud
    Internaute

Bonjour! Mac- Safari version. 10.1.1 – J’ai fait le vérification et activer le Flash Player dans Réglages du module externe

Depuis la création des nouveaux sites des émissions:

1. Sur ICI Première, les petites flèches noires de l’audio-fil ne deviennent pas rouges et je ne peux écouter les reportages.
    2. Sur ICI Musique- en rattrapage : s’il y a une pause (pour les nouvelles par exemple), l’émission ne reprend pas d’elle-même. Si je clique à nouveau sur l’écran, 1 fois sur 2 l’émission ne reprend pas. Le petit cercle roule indéfiniment. Merci!
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Clémence,

Vous n’avez plus besoin du lecteur Flash pour l’écoute sur ICI Musique et ICI Première.

Avez-vous installé des extensions à Safari? Si c’est le cas, je vous recommande de les désactiver temporairement. Vous devriez pouvoir écouter les émissions sans problème avec Safari.

Concernant ICI Musique, pourriez-vous nous fournir le lien exact sur lequel le problème est survenu? Nous devrons faire des tests.

Bonne journée!

Clémence Michaud
    Internaute

Première: J’ai désactivé les extensions. J’ai les flèches rouges mais pas de son. Desaultels le dimanche – Émission du 2 juillet, consultée le 5 juillet 2017. Le graphique du son clignote, le minutage n’avance pas. Pas de son. Même chose avec Les années lumière, http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/desautels-le-dimanche

Ici Musique: La mélodie de bonne heure : émission du 5 juillet.  1. le graphique du son clignote, le minutage n’avance pas. Pas de son. si je clique sur l’émission précédente (4 juillet) et que cela fonctionne, quand je clique à nouveau sur l’émission du 5 juillet cela fonctionne. 2 : arrêt après 30 minutes et reprise impossible. Même chose lors des albums en écoute.

http://www.icimusique.ca/radio/emissions-en-rattrapage

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Clémence,

Il semble que les problèmes avec Safari soient connus par les équipes responsables. Si les difficultés persistent sur ICI Première et ICI Musique, il faudrait changer de navigateur le temps que les problèmes soient réglés. Nous recommandons Chrome.

Désolé pour ces inconvénients.

Affichage de 4 messages, de 1 à 4 sur un total de 4

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.