Vos questions et réponses ICI Musique ne fonctionne pas avec Chrome

Étiqueté : ,

Affichage de 6 messages, de 1 à 6 sur un total de 6
  • Auteur
    Messages
  • #24315

    Léon Landry
    Internaute

    Bonjour,

    J’aime bien écouter ICI Musique à partir de mon ordinateur.  Mon navigateur de choix est Google Chrome.  Par contre, ICI Musique ne semble pas pouvoir fonctionner sur Chrome.  J’ai donné toutes les autorisations au site et j’ai ajouté le site dans la liste de sites qui peuvent utiliser l’extension Adobe Flash.  J’ai également vidé ma mémoire cache.  Malgré tout cela, je ne réussis pas à faire fonctionner le lecteur de ICI Musique.  Il fonctionne correctement sous Windows Edge.

    Pouvez-vous me proposer une solution pour faire fonctionner ICI Musique sur mon navigateur Chrome?

    Merci, bonne journée,

    Léon

    #24317
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Léon,

    Quelle version du navigateur Chrome utilisez-vous? Si ce n’est pas déjà fait, il faudrait le mettre à jour.

    Avez-vous installé des extensions (plug-ins) à Chrome? Certaines extensions nuisent au bon fonctionnement de nos sites. Je vous conseille de désactiver temporairement vos extensions et de faire quelques tests.

    Autrement, si le problème persiste, il faudrait nous donner les détails suivants de votre configuration:

    • Système d’exploitation utilisé
    • Antivirus installé et utilisé

    Bonne soirée!

    #24332

    Léon Landry
    Internaute

    Bonjour,

    J’utilise la toute dernière version de Chrome – version 58.0.3029.110 (64-bit).  Je fonctionne avec Windows 10 x64 avec toutes les mises à jour installées, à jour.  J’ai également déinstallé et réinstallé le navigateur.  Rien ne semble solutionner la situation.  J’utilise uniquement l’antivirus intégré de Windows (Defender).

    Merci pour toute aide apportée, bonne journée,

    Léon

    #24358
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Léon,

    Merci pour ces détails, nous investiguons.

    #24687

    Léon Landry
    Internaute

    Bonjour,

    Toujours en lien avec le problème décrit précédemment, j’aimerais porter à votre attention que je peux entendre correctement tout programme de votre site « radio-canada.ca », avec le même navigateur, même configuration.  Sans rien changer, si je vais sur « icimusique.ca », ça ne fonctionne pas.

    Est-ce que cela vous donne un indice sur la solution possible?

    Merci, bonne journée,

    Léon

    #24701
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Léon,

    Pourriez-vous tester avec un autre navigateur, soit Firefox ou Edge? Est-ce que le problème persiste dans cet autre navigateur?

     

Affichage de 6 messages, de 1 à 6 sur un total de 6

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.