Vos questions et réponses iPad Airplay et RDI et TouTV

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  • #25079

    Michel Roy
    Internaute

    Bonjour,

    Je suis abonné à RDI et à toutv.  Sur mon iPad lorsque je veux utiliser la fonction Airplay et Apple TV ça ne fonctionne pas.  Je dois éteindre mon iPad et l’ouvrir.  Après, j’ai accès à airplay et apple.tv

    Je suis allé chez apple Genius Bar et le technicien à fait une recherche sur internet et il semble que le problème est répertorié depuis plusieurs années.  Les gens mentionnent aussi que lorsqu’il éteigne le iPad et l’allume ça règle le problème jusqu’au jour suivant.  Selon le technicien le iPad n’est pas en cause puisque avec des vidéos sur internet il n’y a pas de problème.

    Donc il semble que les Apps sont en causes.  Puisque le problème est connu depuis longtemps, j’aimerais savoir ce que Radio-Canada a fait pour le régler ou compte faire pour le régler.

    Je rappelle que les 2 apps sont payantes et que nous devrions avoir un accès sans problème comme celui-là.

    Merci de me revenir avec une solution SVP.

     

    #25087
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre iPad et la version d’iOS installée?

    Si vous suivez le tutoriel suivant, est-ce que le problème persiste? https://entraide.ici.radio-canada.ca/aide/tutoriels/tutoriels-tou-tv/tutoriel-comment-ecouter-tou-tv-via-airplay-depuis-un-appareil-ios/

    Nous allons contacter l’équipe responsable pour savoir ce qu’il en est.

    Bonne journée!

    #25091

    Michel Roy
    Internaute

    Bonjour,

    Si je suis le tutoriel je devrais avoir le message qu’un périphérique Airplay a été détecté.  Je n’ai pas ce message sauf si je redémarre le iPad.

    J’ai un iPad Air 2 acheté en 2014 et le Génius Bar de apple me confirme que l’appareil est normal.

    Ma version IOS est 10.3.3

    Merci

    Michel

    #25138

    Michel Roy
    Internaute

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si vous avez une réponse de l’équipe responsable de ce problème.

     

    Merci et salutations

    Michel

    #25149
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Michel,

    Toujours rien, je relance les responsables à ce sujet. Désolé du délai.

    Bonne journée!

    #25202

    Michel Roy
    Internaute

    Bonjour,

    Le problème persiste toujours.  Y a t’il du développement depuis le 3 août ???

    Merci de me tenir informé

    Michel

    #25205
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour,

    Les équipes font des tests actuellement. Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre Apple TV et la version de tvOS installée?

    Merci, bonne journée!

    #25209

    Michel Roy
    Internaute

    Bonjour,

    Mon Apple TV est de 2e génération (2010)

    logiciel tvOS 6.2.1

    Salutations

    Michel

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