Vos questions et réponses Problème de lecture District 31

Étiqueté : 

Affichage de 15 messages, de 1 à 15 sur un total de 15
  • Auteur

Roger Chamberland
    Internaute

Bonjour. Depuis quelques jours je suis incapable de voir les émissions de District 31 sur tou.tv. Les 2 ou 3 annonces au début vont bien, ensuite j’ai un écran noir sans activité. Je reçois ensuite le message que tou.tv ne répond pas.

J’utilise le Microsoft Surface pour regarder les émissions en rattrapage sur tou.tv. Merci.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Roger,

Est-ce que ce problème survient lorsque vous êtes connecté à votre compte? Pourriez-vous tester l’écoute de District 31 en n’étant pas connecté à votre compte?

Dites-nous si le problème persiste dans ce cas.

Merci, bonne journée!

Roger Chamberland
    Internaute

Bonjour. Oui le problème est le même que je sois connecté ou non. Les annonces fonctionnent sans problème, et lorsque vient le temps pour l’émission de débuter, tout s’arrête. Puis finalement le message que tou.tv ne répond pas. Merci de vérifier s’il y a une solution.

Danièle Chervet
    Internaute

J’ai le même problème depuis hier.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour,

Est-ce que ça persiste? Pourriez-vous prendre une capture d’écran du problème?

Dites-nous aussi quel navigateur vous utilisez. Je vous invite à tester un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox.

Bon lundi!

Roger Chamberland
    Internaute

Bonjour. Oui le problème persiste. Et maintenant, même les annonces ne fonctionnent plus. J’ai l’impression que le problème est avec mon Surface parce que je commence à avoir le même problème sur d’autres sites. Pour Chrome ou Firefox, impossible de les installer puisque Microsoft a limité les installations à leurs produits. Donc tout ce qui est Google Play ou autres, ne peut pas être installé.

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Roger,

Quelques options s’offrent à vous. Je vous renvoie vers une page qui propose trois solutions (Autoriser Flash, désactiver le filtrage ActiveX et mettre à jour IE). Est-ce que l’une de celles-ci fonctionnent pour vous?

Ici : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html

Si ça ne règle pas le problème, pourriez-vous nous dire quel modèle de Surface vous utilisez?

Bon vendredi!

Roger Chamberland
    Internaute

Bonjour. J’ai essayé vos suggestions, mais ça ne marche toujours pas. Comme j’ai mentionné dans mon message précédent, le problème existe maintenant avec d’autres sites web. Je garde l’œil ouvert dans les forums pour voir si d’autres personnes ont le même problème que moi. L’appareil que j’ai est le Microsoft Surface RT. Merci et bonne journée.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Merci Roger, nous allons garder un oeil sur ce cas. Bonne journée!

Nicolas David
    Internaute

Bonjour,

Ici non plus ça ne fonctionne pas depuis 3 jours. La page télécharge continuellement. Nous avons essayé avec un laptop et deux téléphones différents sans succès.

Geneviève Fortin
    Internaute

Ah! Je viens de trouver cette discussion plus pertinente que celle où j’ai posé une question déjà.

J’ai aussi un problème  avec l’application sur mon Samsung S6, version Android 6.0.1. Je suis client extra.

Je n’arrive pas à regarder le premier épisode de district 31. Connectée ou pas. J’ai un message de mettre l’application à jour, elle l’est déjà. Je l’ai supprimée et réinstallée, sans plus de succès.

Comment régler le problème?

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Nicolas,

S’agit-il d’un problème présent avec une seule émission?

Sur quels appareils avez-vous essayé? Il nous faudrait plus de détails concernant leurs configurations.

Merci, bonne journée!

Nicolas David
    Internaute

C’était un problème avec mon fournisseur internet. Il m’avait fait utiliser une protocole ipv6 mais votre site utilise ipv4 semble t-il.

C’est réglé merci.

Nicolas

Roger Chamberland
    Internaute

Bonjour. Je vous écrit plusieurs mois après avoir mis mon premier message. J’ai décidé aujourd’hui d’essayer de regarder les émissions en rattrapage sur tou.tv et puis je me rends compte que tout est entré dans l’ordre. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Peut-être une des mises à jour automatiques de Windows. Dans la tablette Surface RT, il y a Internet Explorer 11 et le Flash est incorporé. Alors impossible de modifier la version de Flash. La Surface RT c’est bien beau, mais on est limité sur plusieurs choses. Merci de m’avoir répondu à mes questions depuis le mois de mars 🙂

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Excellent! Merci pour le suivi, Roger. Bonne journée!

Affichage de 15 messages, de 1 à 15 sur un total de 15

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.