Vos questions et réponses Problème de lecture District 31

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  • #23560

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Depuis quelques jours je suis incapable de voir les émissions de District 31 sur tou.tv. Les 2 ou 3 annonces au début vont bien, ensuite j’ai un écran noir sans activité. Je reçois ensuite le message que tou.tv ne répond pas.

    J’utilise le Microsoft Surface pour regarder les émissions en rattrapage sur tou.tv. Merci.

    #23580
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Roger,

    Est-ce que ce problème survient lorsque vous êtes connecté à votre compte? Pourriez-vous tester l’écoute de District 31 en n’étant pas connecté à votre compte?

    Dites-nous si le problème persiste dans ce cas.

    Merci, bonne journée!

    #23603

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Oui le problème est le même que je sois connecté ou non. Les annonces fonctionnent sans problème, et lorsque vient le temps pour l’émission de débuter, tout s’arrête. Puis finalement le message que tou.tv ne répond pas. Merci de vérifier s’il y a une solution.

    #23605

    Danièle Chervet
    Internaute

    J’ai le même problème depuis hier.

     

    #23634
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour,

    Est-ce que ça persiste? Pourriez-vous prendre une capture d’écran du problème?

    Dites-nous aussi quel navigateur vous utilisez. Je vous invite à tester un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox.

    Bon lundi!

    #23647

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Oui le problème persiste. Et maintenant, même les annonces ne fonctionnent plus. J’ai l’impression que le problème est avec mon Surface parce que je commence à avoir le même problème sur d’autres sites. Pour Chrome ou Firefox, impossible de les installer puisque Microsoft a limité les installations à leurs produits. Donc tout ce qui est Google Play ou autres, ne peut pas être installé.

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    #23690
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Roger,

    Quelques options s’offrent à vous. Je vous renvoie vers une page qui propose trois solutions (Autoriser Flash, désactiver le filtrage ActiveX et mettre à jour IE). Est-ce que l’une de celles-ci fonctionnent pour vous?

    Ici : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html

    Si ça ne règle pas le problème, pourriez-vous nous dire quel modèle de Surface vous utilisez?

    Bon vendredi!

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