Vos questions et réponses Problème de lecture District 31

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  • #23560

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Depuis quelques jours je suis incapable de voir les émissions de District 31 sur tou.tv. Les 2 ou 3 annonces au début vont bien, ensuite j’ai un écran noir sans activité. Je reçois ensuite le message que tou.tv ne répond pas.

    J’utilise le Microsoft Surface pour regarder les émissions en rattrapage sur tou.tv. Merci.

    #23580
    Assistance technique
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    Administrateur

    Bonjour Roger,

    Est-ce que ce problème survient lorsque vous êtes connecté à votre compte? Pourriez-vous tester l’écoute de District 31 en n’étant pas connecté à votre compte?

    Dites-nous si le problème persiste dans ce cas.

    Merci, bonne journée!

    #23603

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Oui le problème est le même que je sois connecté ou non. Les annonces fonctionnent sans problème, et lorsque vient le temps pour l’émission de débuter, tout s’arrête. Puis finalement le message que tou.tv ne répond pas. Merci de vérifier s’il y a une solution.

    #23605

    Danièle Chervet
    Internaute

    J’ai le même problème depuis hier.

     

    #23634
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour,

    Est-ce que ça persiste? Pourriez-vous prendre une capture d’écran du problème?

    Dites-nous aussi quel navigateur vous utilisez. Je vous invite à tester un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox.

    Bon lundi!

    #23647

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Oui le problème persiste. Et maintenant, même les annonces ne fonctionnent plus. J’ai l’impression que le problème est avec mon Surface parce que je commence à avoir le même problème sur d’autres sites. Pour Chrome ou Firefox, impossible de les installer puisque Microsoft a limité les installations à leurs produits. Donc tout ce qui est Google Play ou autres, ne peut pas être installé.

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    #23690
    Assistance technique
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    Administrateur

    Bonjour Roger,

    Quelques options s’offrent à vous. Je vous renvoie vers une page qui propose trois solutions (Autoriser Flash, désactiver le filtrage ActiveX et mettre à jour IE). Est-ce que l’une de celles-ci fonctionnent pour vous?

    Ici : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html

    Si ça ne règle pas le problème, pourriez-vous nous dire quel modèle de Surface vous utilisez?

    Bon vendredi!

    #23799

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. J’ai essayé vos suggestions, mais ça ne marche toujours pas. Comme j’ai mentionné dans mon message précédent, le problème existe maintenant avec d’autres sites web. Je garde l’œil ouvert dans les forums pour voir si d’autres personnes ont le même problème que moi. L’appareil que j’ai est le Microsoft Surface RT. Merci et bonne journée.

    #23831
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Merci Roger, nous allons garder un oeil sur ce cas. Bonne journée!

    #23838

    Nicolas David
    Internaute

    Bonjour,

    Ici non plus ça ne fonctionne pas depuis 3 jours. La page télécharge continuellement. Nous avons essayé avec un laptop et deux téléphones différents sans succès.

    #23854

    Geneviève Fortin
    Internaute

    Ah! Je viens de trouver cette discussion plus pertinente que celle où j’ai posé une question déjà.

    J’ai aussi un problème  avec l’application sur mon Samsung S6, version Android 6.0.1. Je suis client extra.

    Je n’arrive pas à regarder le premier épisode de district 31. Connectée ou pas. J’ai un message de mettre l’application à jour, elle l’est déjà. Je l’ai supprimée et réinstallée, sans plus de succès.

    Comment régler le problème?

    #23867
    Assistance technique
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    Administrateur

    Bonjour Nicolas,

    S’agit-il d’un problème présent avec une seule émission?

    Sur quels appareils avez-vous essayé? Il nous faudrait plus de détails concernant leurs configurations.

    Merci, bonne journée!

    #23871

    Nicolas David
    Internaute

    C’était un problème avec mon fournisseur internet. Il m’avait fait utiliser une protocole ipv6 mais votre site utilise ipv4 semble t-il.

    C’est réglé merci.

    Nicolas

     

    #24846

    Roger Chamberland
    Internaute

    Bonjour. Je vous écrit plusieurs mois après avoir mis mon premier message. J’ai décidé aujourd’hui d’essayer de regarder les émissions en rattrapage sur tou.tv et puis je me rends compte que tout est entré dans l’ordre. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Peut-être une des mises à jour automatiques de Windows. Dans la tablette Surface RT, il y a Internet Explorer 11 et le Flash est incorporé. Alors impossible de modifier la version de Flash. La Surface RT c’est bien beau, mais on est limité sur plusieurs choses. Merci de m’avoir répondu à mes questions depuis le mois de mars 🙂

    #24872
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Excellent! Merci pour le suivi, Roger. Bonne journée!

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