Vos questions et réponses Problème Tout.tv sur Samsung Smart.tv

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  • #23463

    Francis Fortin
    Internaute

    Bonjour

    Depuis deux semaines, j’éprouve des problèmes de visionnement d’émission sur tout.tv avec ma smart.TV Samsung

    La navigation sur le site est comme à l’habitude et le vidéo fonctionne.  Suivant quelques secondes du début d’une émission, c’est l’audio qui est instable… il y à de coupures intermittentes.

     

    Est-ce que ce type de problème à déjà été rencontré ?

    #23466

    Sylvie Thibault
    Internaute

    J’ai le même problème et l’assistance technique de Radio Canada qui a répondu que le problème pouvais être la mise à jour de nos téléviseurs, mauvaise réponse, Samsung a tout vérifié sur mon téléviseur, rien n’est en cause de ce côté, donc Toutv devrait regardé de son côté.

     

    #23467

    Francis Fortin
    Internaute

    Merci Mme Thibault

    j’espere bien que tout.tv trouvera une solution….il y a beaucoup d’excellente émission à suivre à l’hivers 2017…

    #23488
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

     

    Bonjour,

    Si vous utilisez l’application ICI Tou.tv intégrée à votre télévision intelligente, vous devez savoir que cette application n’a probablement pas été mise à jour depuis longtemps. Elle a d’ailleurs été réalisée par une firme externe. Il est donc fort possible qu’au fil du temps, certains problèmes surviennent. Je vous invite à lire les messages précédents de cette conversation.

    Nous suggérons plutôt d’utiliser des appareils pour diffuser sur votre télévision (Chromecast, Apple TV) ou encore de brancher un appareil par câble HDMI. Je vous renvoie vers nos tutoriels: Tutoriels

    Bonne journée!

    #23496

    Sylvie Thibault
    Internaute

    Est-ce que la mise à jour de cette application se fera bientôt, parce que j’ai acheté cette TV pour justement de ne plus avoir besoin de connecter mon ordi pour écouter certaines émissions.

    Merci!

    #23504

    michel claveau
    Internaute

    Depuis plusieurs jours la bande sonore est inaudible.

    J’ai désinstallé l’application tou.tv pour la réinstaller mais le probleme persiste tel-quel.

    Aucune mise a jour de Samsung n’est nécessaire.

    Il semble que les émissions du jour meme fonctionnent mais que la bande sonore se détériore des le lendemain

    L’application tou.tv date de 2015 elle devrait sans doute etre mise a jour.

    Toutes les autres applications Samsung fonctionnent parfaitement.

    Devrais-je demander de l’aide a  » La Facture » ?

    Merci

     

     

     

    #23505

    Sylvie Thibault
    Internaute

    Pour ce qui est de la facture, pas certaine que la facture va parler contre Radio Can, il faudrait plutôt téléphoner au service technique pour qu’il règle le problème, téléphoner jusqu’à ce que le problème soit réglé, s’ils ont pris un engagement avec Samsung, ils doivent le respecter.

     

    #23506

    Francis Fortin
    Internaute

    La semaine dernière (vendredi et samedi) j’ai fait du rattrapage télé en écoutant en rafale deux épisode de »Rupture » et 2 épisode de « les pays d’en haut ».  « District 31 » était problématique la semaine dernière.  Hier, j’ai vécu le contraire, « District 31 » émission du jour fonctionnait bien mais pas les deux autres…curieux comme problème…

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 1 mois, 4 semaines par  Francis Fortin.
    #23534
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonsoir,

    On me rapporte que le problème devrait maintenant être réglé. Pourriez-vous nous confirmer que tout est rentré dans l’ordre chez vous aussi?

    Bonne soirée!

    #23547

    Benoit arbour
    Internaute

    Malheureusement ici 23h13 ca ne fonctionne toujours pas avec notre Samsung Smart tv. J’ai vérifié et il n’y a pas de mise à jours disponible via les applications de samsung.

    Toujours le même problème de son qui coupe après quelques secondes.

    Merci de bien vouloir régler ce problème avec la dite firme.

    #23548

    Sylvie Thibault
    Internaute

    Pour ma part, hier soir(Jeudi), nous avons pu écouter les 4 dernières épisodes de District 31 et le son était parfait. Merci Service Technique.

    #23550

    Benoit arbour
    Internaute

    Effectivement District 31 fonctionne bien mais nous avons toujours des problèmes avec d’autres émissions comme Infoman et Rupture….

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 1 mois, 3 semaines par  Benoit arbour.
    #23554

    Francis Fortin
    Internaute

    Bonjour

    Toujours le même problème, tel que M. Arbour .  District 31 fonctionne bien mais pas Rupture, les Pays d’En haut, infoman etc…

     

    Merci de l’intérêt que vous consacrer à ce problème

    #23555

    michel claveau
    Internaute

    Bonjour

    Je crois que les émissions des deux dernieres semaines sont irrécupérables

    alors que les autres (diffusées avant et apres ) semblent intactes

    Merci

    #23612
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonsoir Michel,

    On me dit que les émissions rendues inaccessibles à cause du problème seront réencodées prochainement. Elles seront donc de nouveau accessibles très bientôt.

    Bonne soirée!

    #23701

    Sylvie Taillon
    Internaute

     

    Bonjour,

    Je suis abonné à ici toutv.ca extra (via Rogers) et j’ai un téléviseur Samsung. Je suis incapable de visionner cette application sur mon téléviseur. Lorsque j’essaie sur mon Ipad sur Air play c’est mon Ipad qui apparait.  Suis-je obliger de m’acheté un apple tv pour que ça fonctionne sur mon téléviseur?  Si oui, combient ça coute ?

    J’ai perdu plusieurs heures à essayer de me brancher sur ici toutv.ca directement sur mon téléviseur et ça ne fonctionne toujours pas.

    Es-ce qu’il y aura des mise à jour qui évitera de passer via apple tv ?

    Je suis pas mal déçu de ne pas avoir acès sur mon téléviseur.

    Merci

     

    #23721
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Sylvie,

    Je vous invite à visionner nos tutoriels à ce sujet: Tutoriels. En effet, nous recommandons l’utilisation d’un appareil intermédiaire pour la diffusion d’ICI Tou.tv sur votre téléviseur. Vous pouvez choisir entre un Apple TV et un Chromecast.

    Bonne journée!

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