Vos questions et réponses Problèmes de connexion

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  • #23486

    Eddy Nat
    Internaute

    Une image vaut mille mots (Voir le fichier joint)

     

    • Ce sujet a été modifié le Il y a 2 semaines, 3 jours par  Eddy Nat.
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    #23544
    Assistance technique
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    Administrateur

    Bonsoir Eddy,

    Ce problème devrait maintenant être réglé. Faites-nous signe si ça persiste pour vous!

    Bonne soirée!

    #23563

    Je ne peux me connecter à « Ma Radio » que sur un de mes appareils iOS. Est-ce normal?

    merci de votre attention,

     

    Louiselle Morissette

    #23588
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Louiselle,

    Ce n’est pas normal. Quel est le problème exactement? Obtenez-vous un message d’erreur?

    Quel appareil pose problème? Il nous faudrait les détails de configuration de cet appareil (modèle, version d’iOS, etc.).

    Assurez-vous d’avoir la plus récente version de l’application dans l’App Store.

    Merci, bonne journée!

    #23594

    Je ne peux me brancher qu’avec mon iPhone. Avec mon mini iPad o u mon iPad Air 2, impossible. Les dernières mises à jour sont faites sur ces deux appareils.

    merci

    #23595

    Il n’y a aucun message d’erreur, ça revient tout simplement à l’écran de connexion.

    merci

    louiselle Morissette

    #23637
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Louiselle,

    Quelle version d’iOS est installée sur vos iPads?

    Merci! Bonne journée

    #23649

    Geneviève Fortin
    Internaute

    Bonsoir, j’ai aussi un problème de connexion à l’Extra avec l’application sur mon Samsung S6, version Android 6.0.1.

    J’ai supprimé le cache, supprimer et réinstaller l’application, rien n’y fait.

    Je mets 2 photos: la première au moment où on me demande de me connecter à l’Extra pour voir un épisode et la 2e est la page où ça amène. Une page sans place pour entrer des informations.

    Merci!

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    #23655

    Version sur mon iPad 10.1.1

     

    Louiselle Morissette

    #23693
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Geneviève,

    Pourriez-vous vérifier les mises à jour du système sur vote tablette Samsung?

    Nous avons identifié la cause de ce problème. Il s’agit d’un bogue avec l’application Android System Webview.

    Résoudre ce problème:

    1. Il faut d’abord identifier la version du Android System Webview. Allez à Paramètres -> Gestionnaire d’Applications -> Android System Webview. 
    2. Ce sont les versions 53.X et 54.X qui sont touchées par ce problème.
    3. Si vous avez une version fautive, il faut faire une mise à jour. Rendez-vous dans le Google Play Store -> Cherchez Android System Webview -> Effectuez la mise à jour.

    La page de connexion devrait être fonctionnelle après la mise à jour. Tenez-nous informés!

    Bonne journée!

    #23694
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Louiselle,

    Serait-il possible pour vous de faire la mise à jour vers iOS 10.2 ?

    #23718

    Je ne peux présentement. Je suis hors-jeu pays et l’Internet ici n’est pas stable du tout. Pensez-vous que ça pourrait corriger le problème?

    #23720
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    C’est peut-être la solution, mais je ne peux pas le garantir. Notez qu’il y a eu une mise à jour de l’application ICI Première la semaine dernière.

    Bonne journée.

    #23738

    Geneviève Fortin
    Internaute

    Merci Assistance Technique! La mise à jour de Webview a réglé le problème!

    Bonne journée!

    #23740

    Gilbert Bibeau
    Internaute

    Bonsoir, depuis un certain temps j’ai plusieurs interruptions sur tou.tv.  J’ai vérifié sur d’autres sites en flux continu et je n’ai aucun problème.

    #23756
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Gilbert,

    De quel genre d’interruptions s’agit-il? Êtes-vous déconnecté de votre compte, ou bien est-ce la vidéo qui est arrêtée?

    Il faudrait nous fournir les détails de votre configuration, notamment l’appareil et le navigateur utilisés lorsque le problème survient.

    Merci, bonne journée!

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