Vos questions et réponses Problèmes de connexion

Étiqueté : ,

Affichage de 20 messages, de 1 à 20 sur un total de 20
  • Auteur

Eddy Nat
    Internaute

Une image vaut mille mots (Voir le fichier joint)

• Ce sujet a été modifié le Il y a 1 mois, 3 semaines par  Eddy Nat.
    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonsoir Eddy,

Ce problème devrait maintenant être réglé. Faites-nous signe si ça persiste pour vous!

Bonne soirée!

Je ne peux me connecter à « Ma Radio » que sur un de mes appareils iOS. Est-ce normal?

merci de votre attention,

Louiselle Morissette

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Louiselle,

Ce n’est pas normal. Quel est le problème exactement? Obtenez-vous un message d’erreur?

Quel appareil pose problème? Il nous faudrait les détails de configuration de cet appareil (modèle, version d’iOS, etc.).

Assurez-vous d’avoir la plus récente version de l’application dans l’App Store.

Merci, bonne journée!

Je ne peux me brancher qu’avec mon iPhone. Avec mon mini iPad o u mon iPad Air 2, impossible. Les dernières mises à jour sont faites sur ces deux appareils.

merci

Il n’y a aucun message d’erreur, ça revient tout simplement à l’écran de connexion.

merci

louiselle Morissette

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Louiselle,

Quelle version d’iOS est installée sur vos iPads?

Merci! Bonne journée

Geneviève Fortin
    Internaute

Bonsoir, j’ai aussi un problème de connexion à l’Extra avec l’application sur mon Samsung S6, version Android 6.0.1.

J’ai supprimé le cache, supprimer et réinstaller l’application, rien n’y fait.

Je mets 2 photos: la première au moment où on me demande de me connecter à l’Extra pour voir un épisode et la 2e est la page où ça amène. Une page sans place pour entrer des informations.

Merci!

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.

Version sur mon iPad 10.1.1

Louiselle Morissette

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Geneviève,

Pourriez-vous vérifier les mises à jour du système sur vote tablette Samsung?

Nous avons identifié la cause de ce problème. Il s’agit d’un bogue avec l’application Android System Webview.

Résoudre ce problème:

1. Il faut d’abord identifier la version du Android System Webview. Allez à Paramètres -> Gestionnaire d’Applications -> Android System Webview. 
    2. Ce sont les versions 53.X et 54.X qui sont touchées par ce problème.
    3. Si vous avez une version fautive, il faut faire une mise à jour. Rendez-vous dans le Google Play Store -> Cherchez Android System Webview -> Effectuez la mise à jour.

La page de connexion devrait être fonctionnelle après la mise à jour. Tenez-nous informés!

Bonne journée!

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Louiselle,

Serait-il possible pour vous de faire la mise à jour vers iOS 10.2 ?

Je ne peux présentement. Je suis hors-jeu pays et l’Internet ici n’est pas stable du tout. Pensez-vous que ça pourrait corriger le problème?

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

C’est peut-être la solution, mais je ne peux pas le garantir. Notez qu’il y a eu une mise à jour de l’application ICI Première la semaine dernière.

Bonne journée.

Geneviève Fortin
    Internaute

Merci Assistance Technique! La mise à jour de Webview a réglé le problème!

Bonne journée!

Gilbert Bibeau
    Internaute

Bonsoir, depuis un certain temps j’ai plusieurs interruptions sur tou.tv.  J’ai vérifié sur d’autres sites en flux continu et je n’ai aucun problème.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Gilbert,

De quel genre d’interruptions s’agit-il? Êtes-vous déconnecté de votre compte, ou bien est-ce la vidéo qui est arrêtée?

Il faudrait nous fournir les détails de votre configuration, notamment l’appareil et le navigateur utilisés lorsque le problème survient.

Merci, bonne journée!

Geneviève Fortin
    Internaute

Bonsoir, j’ai aussi un problème avec l’application sur mon Samsung S6, version Android 6.0.1. Je suis membre Extra.

J’en avais eu un de connexion qui a été réglé en faisant la mise à jour de Webview.

Là, je souhaite regarder l’épisode 1 de District 31. J’ai un message d’erreur disant que je dois mettre l’application à jour. Elle l’est déjà. Je l’ai désinstallée et installée. Ça ne fonctionne pas plus. Quel est le problème?

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Geneviève,

Est-ce que le problème est présent lors de l’écoute d’autres émissions?

Pourriez-vous joindre une capture d’écran du problème?

Merci!

Geneviève Fortin
    Internaute

Ben coudon… Tout fonctionne bien ce soir! 😮

Alors, dossier réglé pour l’instant! Merci!

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Génial! Faites-nous signe si le problème réapparait.

Bonne journée!

Affichage de 20 messages, de 1 à 20 sur un total de 20

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.