Vos questions et réponses Son des publicités pendant lecture de la série

Étiqueté : ,

Affichage de 11 messages, de 1 à 11 sur un total de 11
  • Auteur
    Messages
  • #23744

    Richard Pilon
    Internaute

    Bonjour,

    En cours de lecture de la série, le son des pubs est entendu par dessus .

    Que-faire?

    #23753
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Richard,

    Quel appareil et quel navigateur utilisez-vous lorsque ce problème survient? Avez-vous testé avec un autre navigateur?

    Nous allons investiguer.

     

    #23770

    Richard Pilon
    Internaute

    J’ai essayé google chrome, Internet Explorer, Mozzila Firefox… toujours le même problème

    #23793
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Richard,

    Il nous faudrait les détails de votre configuration, notamment: votre système d’exploitation et sa version et la version de Chrome utilisée.

    Merci!

    #23795

    Richard Pilon
    Internaute

    J’ai Windows 10 et  je viens de maj chrome Version 57.0.2987.110 (64-bit). Toujours le mëme problème

    #23833
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Richard,

    Pourriez-vous vider la cache de votre navigateur et nous dire si cela règle le problème?

    Voyez comment faire sur http://www.viderlecache.fr/.

    Bonne journée!

    #23841

    Richard Pilon
    Internaute

    Je viens de réessayer apres avoir effacé les données de navigation et ça ne fonctionne toujours pas

     

    Aussi en voulant visionner, on me demande de m’assurer que les plug-in sont autorisés sur mon navigateur. Ceci est arrivé a quelques

    #23843

    Richard Pilon
    Internaute

    Je viens de réessayer apres avoir effacé les données de navigation et ça ne fonctionne toujours pas

     

    Aussi en voulant visionner, on me demande de m’assurer que les plug-in sont autorisés sur mon navigateur. Ceci est arrivé a quelques reprises

    #23872
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Merci Richard, nous investiguons. Je vous reviens dès que j’ai du nouveau à ce sujet.

    Bonne journée!

    #24016

    Richard Pilon
    Internaute

    Toujours le même problème. N’y a t-il pas quelqu’un qui a le même problème que moi ?

    #24058
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Richard,

    Est-ce que ce problème persiste?

    En effet, il ne semble pas y avoir d’autres personnes avec le même problème, et nous n’arrivons pas non plus à reproduire ce cas durant nos tests.

    Pourriez-vous vérifier si votre lecteur Flash est à jour? Juste ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    Désolé pour ces inconvénients. Bonne journée!

Affichage de 11 messages, de 1 à 11 sur un total de 11

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.