Étiqueté : 

Affichage de 10 messages, de 1 à 10 sur un total de 10
  • Auteur

Guy Lachance
    Internaute

Bonjour, lorsque je veux utilisé  Tou tv sur mon Portable, l’émission bogue ou est saccadé.  J’ai essayé avec 3 PC différents avec le même resultat. Je croyais que c’était la vitesse de mon internet mais avec mon iPad, tout va bien. Et je peux lire des vidéos sur YouTube sans probleme avec les 3 PC, le probleme est toujours pour la lecture de vidéo sur Tou Tv. Avez-vous des solutions à me proposer. Merci.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Guy,

Quelques personnes nous ont rapporté ce problème. Nous investiguons actuellement.

Quel navigateur utilisez-vous sur votre ordinateur portable? Avez-vous testé un autre navigateur?

Bonne journée!

Guy Lachance
    Internaute

Bonjour, j’ai essayé avec 3 navigateurs différents soit Firefox, Explorer et Google Chrome avec le même résultat.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Guy,

Pourriez-vous vider la cache de vos navigateurs? Voyez comment ici: http://www.viderlecache.fr/

Sur la page suivante, pourriez-vous vérifier que vous obtenez 4 crochets verts dans l’encadré de droite? https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr

Vous devrez aussi tester la vitesse de votre bande passante dans l’encadré.

Bonne journée!

Guy Lachance
    Internaute

Bonjour, j’ai vidé la cache de mes navigateurs et j’obtiens les 4 crochets verts….et ça fonctionne toujours pas bien….je comprends pas

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Guy,

Pourriez-vous nous indiquer en détails la configuration de votre ordinateur? Système d’exploitation, modèle, configuration, etc.

Merci!

Guy Lachance
    Internaute

Un HP avec Windows Vista et un Dell avec Windows 7….c’est toujours le meme resultats avec les 2 portables…..et ça marche bien avec l’application sur mon ipad

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Guy,

Est-ce que le problème survient toujours à la même heure? Toujours pour la même émission?

Pourriez-vous tester l’écoute dans le navigateur Chrome en mode privé? Voir cette page si vous ne savez pas comment: https://support.google.com/chrome/answer/95464?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans les réglages de Chrome (chrome://settings/), désactivez l’option «Use hardware acceleration» ou «Utiliser l’accélération matérielle». Il faut aller tout en bas, dans les réglages avancés.

Si ça ne règle toujours pas le problème, vous pourriez aussi mettre à jour les drivers de votre carte graphique. De façon générale, vous devriez aussi faire les mises à jour du système.

Bonne journée!

Guy Lachance
    Internaute

Bonjour, merci de votre aide….je vais abandonner car j’ai encore le même problème même en suivant vos conseils….le problème se présente aussi sur illico tv….pourtant youtube et Netflix marche très bien sur les 2 pc….  et sur le ipad, tout fonctionne très bien.  Vraiment bizarre.

Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

Bonjour Guy,

Quel antivirus utilisez-vous?

Quelles sont les spécifications de vos ordinateurs? Processeur, mémoire vive, etc.

Nous comprendrons si vous préférez arrêter d’investiguer.

Bonne journée!

Affichage de 10 messages, de 1 à 10 sur un total de 10

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.