Vos questions et réponses Visonnement sur plusieurs appareils

Étiqueté : ,

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2
  • Auteur
    Messages
  • #24943

    pascal bedard
    Internaute

    Bonjour,

    Est-ce normal que lorsque je me connecte sur mon acompte sur l’appareil mobile de ma conjointe, mon compte indique que je ne suis pas abonné à l’extra et sur mon téléphone ça fonctionne ?

    Merci

    #24961
    Assistance technique
    Assistance technique
    Administrateur

    Bonjour Pascal,

    Ce n’est pas normal, non. Pouvez-vous redémarrer l’application et vous reconnecter? Assurez-vous aussi d’avoir la plus récente version de l’application.

    En vous connectant à votre compte Extra sur un autre appareil, vous devriez avoir accès au contenu Extra, il n’y a pas de doute.

    Bonne journée!

Affichage de 2 messages, de 1 à 2 sur un total de 2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.